terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Biocarburants
Énergie libre
Traction Animale
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
ENERGIES ALTERNATIVES
Energies Alternatives > Énergie libre > Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
ENERGIE DU POINT ZÉRO ET HYDROGÈNE: UNE RÉVOLUTION ÉNERGÉTIQUE
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme. Il en a d'ailleurs déposé plusieurs brevets. Cela laisse entrevoir la possibilité d'une énergie abondante, autonome et quasi gratuite, et surtout non polluante.

Comme d'habitude dans ce genre d'affaires, c'est David contre Goliath: outre le scepticisme forcené du monde scientifique, l'inventeur dut également lutter contre les pressions exercées par les cartels de l'énergie, omniprésents et surpuissants, ainsi que des autorités politiques et militaires.


Mais voyez plutôt...



Stanley Meyer est mort empoisonné le 21 mars 1998.
Liens relatifs à l'article :
Un article complet sur Stanley Meyer et ses inventions
quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 24/02/2011
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Maternité
La coupe menstruelle: adieu tampons et serviettes périodiques
Apparue dans les années trente, elle a été supplantée par les tampons et les serviettes hygiéniques, beaucoup plus rentables pour les industriels. Economique, simple d’utilisation et confortable, elle refait son apparition 70 ans plus tard, alors que nous prenons conscience de l’impact écologique des produits jetables et de l’aberration de la surconsommation.
Alimentation
Le bio jusqu'à 80 % plus nourrissant
Des épinards extra fer; du lait vitaminé; des tomates contenant plus d'antioxydants. Ceci n'est pas la liste des prototypes d'un laboratoire d'aliments fonctionnels. Au contraire: il s'agit de produits biologiques dont les valeurs nutritives sont bien plus intéressantes que leurs équivalents réguliers, conclut une importante étude.
Agriculture et Jardinage
Microbiologie des Sols: Entretien avec Claude Bourguignon
A ce stade de la complexité des questions soulevées par notre rapport actuel à l’environnement, à l’agriculture, il est utile d’écouter maintenant ce que Claude Bourguignon nous expliqua en 1991, lors d’une rencontre-entretien réenrichie en 1994.
Terre et Société
Goldman et Sachs: la grande machine à bulles
Une enquête édifiante sur la façon dont s'organisent les marchés financiers, les bulles spéculatives, comment une banque peut se servir au mépris de toutes règles, organiser des crises mondiales pour son profit. Vous y découvrirez aussi pourquoi on a tellement intérêt à vous faire peur avec le réchauffement climatique. L'article est très long mais ça vaut vraiment la peine d'être lu jusqu'au bout.