terra mater

Terra Mater : solutions alternatives, annuaire du bio et des alternatives

Visitez notre boutique
www.terramater.fr
minéraux et plantes médicinales,
jeux écologiques, produits pour maman et bébé, artisanat local
...
ACCUEIL ANNUAIRE PROPOSER UNE ADRESSE PROPOSER UN ARTICLE FORUM CONTACT
Agriculture et Jardinage
Alimentation
Conscience de l'Etre
Channeling
Extraterrestres
Outils d'Evolution
Construire sa Maison
Energies Alternatives
Hygiène et Santé
Maternité
Terre et Société
Vie Pratique
 
Réalisation
Pascale Massé
 
CONSCIENCE DE L'ETRE
Conscience de l'Etre > Channeling > Réveillez-vous ! Le compte à rebours a commencé.
RÉVEILLEZ-VOUS ! LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ.
Nous avons très peu de temps pour changer notre manière de vivre. Nous sommes, en tant qu’humanité, à un tournant irréversible, plus rien ne pouvant être comme avant. Il s’agit d’ouvrir les yeux sur une réalité qui ne vous plaît pas en ne la subissant plus.
Transmission du 16/07/2008
Nous avons très peu de temps pour changer notre manière de vivre. Être en contact avec sa nature profonde, c’est être à l’écoute de l’instant. Voir les choses différemment, c’est de plus les vouloir autrement que ce qu’elles sont. Ce sont des choses qui nous ont été souvent répétées, mais les habitudes, mêmes nocives, sont difficiles à lâcher, parce que nous n’envisageons pas la vie avec une vision nouvelle. Vous n’êtes pas prêts à l’aborder avec la peur de l’inconnu, du « je ne sais pas » ; il vous faut toujours savoir « le après », ce qui va vous arriver. Vous n’avez pas cette fraîcheur, cette innocence qui donne une légèreté aux choses de la vie. Vous êtes dans une espèce de lourdeur qui vous plombe, parce que vous n’acceptez pas de vivre ce qui se présente, en ne sachant pas ce qui va se présenter. Vous êtes toujours dans l’instant d’après, refusant ainsi de vivre ce qui est à vivre là, maintenant. Cette lourdeur est synonyme de peur, de frustration et de colère envers vous-mêmes, parce que vous n’arrivez pas à lâcher vos habitudes, mais plus vous êtes dans cette attitude de refus, plus vous renforcez votre « non » à la vie telle qu’elle est.

Pour être plus attentifs aux choses dans l’instant présent, ne cherchez pas à les devancer en vous projetant dans un temps qui n’existe pas encore. L’humilité est l’approche à avoir face à la vie. Les événements sont ce qu’ils sont, ils ne sont bien souvent que les conséquences d’actes non vécus dans la Conscience par manque de présence à l’instant. Nous avons environ trois mois de notre temps terrestre pour mettre en route de nouveaux projets qui nous sortiront de l’ornière dans laquelle nous sommes coincés. L’humanité stagne, parce qu’elle vit aujourd’hui au ralenti, dans la peur d’un changement profond qu’elle ne pourra pas maîtriser. Nous sommes, et beaucoup le savent, engagés dans un processus irréversible, parce que le monde tel qu’il est doit changer. Alors, pourquoi s’inquiéter au lieu d’accompagner ce mouvement ? Pourquoi le freiner et ne pas être dans ce nouvel état d’esprit qui vous ouvrirait à votre créativité pure ? Ce n’est pas votre peur qui vous protégera de ce que vous devez au final vivre. Alors ne le générez pas avec cette peur-là, vous créerez justement ce que vous vous ne voulez pas. Soyez plutôt dans cette simplicité en appréhendant les événements de la vie comme ils sont, au lieu de les vouloir autrement en imaginant qu’ils vous conviendraient mieux. C’est une vision erronée, donc une illusion de plus, dans un monde où tout est déjà faux, car basé sur le mensonge puisque en ne faisant pas face à ce qui est, vous ne cherchez qu’à éviter ce qui ne vous plaît pas en refusant d’en prendre la responsabilité.

Nous sommes, en tant qu’humanité, à un tournant irréversible, plus rien ne pouvant être comme avant et pour les nostalgiques du passé, c’est impossible, cela ne peut être qu’un passage, donc ils préfèrent attendre. C’est ainsi que cette humanité est à l’arrêt. Il est difficile de faire comprendre cela à un esprit envahit par la peur alors ce monde vit au ralenti, attendant que la crise passe. Nous nous leurrons en nous réconfortant ainsi, au lieu de faire face à ce qui se passe pour amener dès aujourd’hui les changements qui s’imposent. Nous n’avons certes pas conscience des enjeux qui se jouent actuellement, puisque nous sommes des pions sur l’échiquier du pouvoir. Ceux qui nous gouvernent subiront aussi les aléas du changement de cette humanité, parce qu’ils ne s’attendent pas plus que nous à ce qui se passera réellement. Ils seront surpris par la violence du choc, parce que la terre ne se gouverne pas comme les hommes. La vie reprendra ses droits lorsque l’homme saura qu’il n’est pas maître de tout, et qu’il ne peut pas gouverner uniquement selon ses lois. La terre a ses propres lois et, aujourd’hui, elle subit des chocs thermiques considérables. Nos expériences ont provoqué des traumatismes irréparables, c’est pourquoi la terre tremble de partout. La croûte terrestre se fendille et se fragilise. Les sous-sols sont empoisonnés avec nos pesticides. L’eau est polluée et insalubre. Nous minimisons la pollution ambiante, mais bientôt notre air deviendra irrespirable et de nombreuses maladies vont paralyser nos poumons en réduisant leur capacité. Nous creusons notre propre tombe et nous laissons faire. Le laxisme nous amène à tout supporter sans changer un seul de nos comportements nocifs.

Vous êtes donc bien responsables de ce qui se passe, car en laissant faire, vous participez à ce qui se passe. L’homme est un mouton qui va à l’abattoir sans rien dire. L’homme conscient sait qu’il est le devenir de cette humanité et que c’est à lui seul d’inverser le cours des choses en n’étant plus la victime de ce qui se passe. Il s’agit d’ouvrir les yeux sur une réalité qui ne vous plaît pas en ne la subissant pas. Créez de nouveaux circuits alimentaires en n’étant plus dépendants de ces consortiums qui vous abrutissent avec leur publicité. Changez véritablement votre attitude de consommateurs passifs, et devenez acteurs en vous prenant en main en boycottant tous ces produits qui mettent votre santé en péril ainsi que celle de vos enfants. Apprenez à vous nourrir différemment en respectant les saisons et le pays où vous êtes. Nourrissez-vous au lieu de vous alimenter. Devenez conscients de ce que vous consommez. N’attendez pas d’être malades pour réagir, mais agissez à chaque instant. En un mot réveillez-vous ! La vie reprendra ses droits quand vous ne serez plus les esclaves d’un système que vous refusez, mais que vous continuez à entretenir, parce que vous n’avez pas le courage de vous prendre en main pour faire différemment. C’est ainsi que vous encouragez ceux qui vous manipulent et vous empoisonnent.

La vie sur terre est en voie de disparition. Cela vous intéresse-t-il ? Regardez l’état du monde dans lequel vivront les générations futures. Vous sentez-vous responsables ou continuerez-vous à vivre égoïstement comme si de rien n’était ? L’homme aujourd’hui refuse d’endosser la responsabilité de l’état du monde dans lequel il vit. Comment pouvez-vous imaginer que la terre qui vous porte ne se révolte pas d’un tel comportement ? La terre est une entité vivante, l’ignorez-vous ou voulez-vous ne pas le savoir ? Savoir vous obligerait à changer vos comportements, à être actifs au lieu d’être passifs face à ce qui se passe. Comprenez-vous maintenant pourquoi le changement passera par la violence, mais violence que vous faites à vous-mêmes en refusant d’aborder la vie différemment. Les tremblements de terre vont être nombreux et ingérables, car ils se produiront dans un laps de temps très restreint, mettant l’économie de certains pays à plat. Ne reproduisez pas la même chose ! La réduction de l’émission des gaz à effet de serre n’est qu’une décision politique, elle n’a rien d’écologique, rien n’étant fait dans ce sens. Il ne s’agit plus de faire des plans dans le temps. C’est maintenant que tout se joue. Cela vous ne voulez pas le prendre en compte, parce que c’est toujours le profit qui prime et jusqu’au bout, vous voudrez faire de l’argent même si la sonnette d’alarme est tirée.

Les vraies décisions doivent être mises en œuvre aujourd’hui, le climat, lui, n’attendra pas. On nous cache sans doute l’état de la terre, mais c’est à nous de prendre conscience que nous entretenons ces mensonges, parce que nous ne sommes pas prêts à changer nos attitudes de consommateurs, donc nous ne voulons pas connaître la vérité. Cette fin d’été sera très difficile pour l’humanité entière, le système dans lequel nous vivons s’effrite de partout et si on ajoute les incidents climatiques, nous serons submergés et, pourtant, ce ne sera que les conséquences de nos propres choix issus du refus de regarder les choses en face et de voir que c’est nous qui les entretenons avec nos comportements irresponsables. Soyez certains que là vous serez bien dans l’obligation de changer, mais parce que vous ne pourrez pas faire autrement. Vous y serez contraints et forcés alors que tous les signes étaient déjà là. L’humanité est en voie de disparition, cela vous importe peu, parce que vous n’y croyez pas. L’arrogance de l’homme est telle qu’il ne peut croire à sa propre disparition, alors qu’il crée lui-même les circonstances. C’est ainsi que va le monde non conscient de sa vraie réalité, entraînant l’humanité entière dans sa chute. Tout a été dit depuis longtemps à ce sujet, mais personne ne le croit vraiment, chacun ayant sa théorie à ce sujet. Serons-nous sauvés in extremis par une autre civilisation plus évoluée, mais les laisserions-nous faire ? Nous serions bien capables de les en empêcher en leur faisant la guerre. L’homme périra de sa propre bêtise s’il ne se réveille pas à temps.

Voilà toute l’histoire de l’humanité qui risque de se répéter une nouvelle fois ; cependant, personne ne veut en finalité y croire, l’homme ignorant tout de sa propre origine. Voilà comment l’ignorance guide ce monde ! Nous nous laissons berner par nous-mêmes, parce que nous refusons la connaissance. Le monde va à la dérive que l’homme cautionne par son manque de conscience et d’audace face à l’inconnu. Ce qui devra arriver arrivera, et là vous verrez ou vous ne verrez pas. Tout est possible, cela vous appartient !

C’est à chacun d’entre vous d’apporter les changements nécessaires, afin que cette humanité change et voit l’aube d’un nouveau jour arriver pour que cette terre puisse se régénérer d’elle-même. C’est possible si l’homme change. Que le Divin en vous vous éclaire et vous donne la force et le courage de faire face à ce qui viendra et qui déstabilisera ceux qui résisteront, parce qu’ils refuseront de prendre conscience que le vrai changement est incontournable.

Allégez-vous en ne résistant plus à ce qui est. Dès aujourd’hui, faites face à la réalité des choses telle qu’elle est. Ne la contournez plus en vous racontant des histoires. C’est ainsi que le mouvement se fera sans que vous résistiez à ce qui est à vivre, même si vous voulez que les choses soient différentes. Que la nouvelle vision vous éclaire et vous invite à voir que le changement, c’est vous et uniquement vous.
Liens relatifs à l'article :
www.pourunehumanitenouvelle.com
Cet article vous fait réagir? Donnez votre avis sur notre forum
Auteur :
le 27/10/2008
Message reçu en channeling par Christine Chagot le 16/07/2008
Pseudo
 
Mot de passe
 
 
Terre et Société
Le secret de l'Agent Dette ou comment créer de l'argent qui n'existe pas.
Un film pédagogique édifiant qui explique clairement comment les banques accomplissent quotidiennement, sous nos yeux clos, le tour de passe-passe qui consiste à fabriquer de l'argent grâce à nos crédits. Le système bancaire enfin dévoilé: accrochez-vous, vous allez tomber de haut! A VOIR ABSOLUMENT!
Vie Pratique
Les Logos du Recyclage
Les logos du recyclage sont si nombreux qu'on s'y perd facilement . Enfin une liste détaillée vous aide à décrypter ce langage élitiste, mais attention recyclable ne signifie pas recyclé.
Maternité
Accouchement et allaitement : quelques plantes utiles
Faciliter l'accouchement, favoriser la production de lait ... Voici quelques plantes qui seront d'un grand secours aux futures mamans.
Energies Alternatives
Energie du point zéro et hydrogène: une révolution énergétique
De nombreux inventeurs et chercheurs ont tenté de développer de nouveaux moyens de produire de l'énergie. Le cas de Stanley Meyer est étonnant: il a mis au point un procédé de production d'hydrogène qui produit bien plus d'énergie qu'elle n'en consomme.